Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes fabrications maison au fil de mes envies
14 juillet 2014

les looms sont arrivés chez nous subrepticement...

Ici point d'enfants en âge d'aimer la nouvelle mode des looms et de trépigner pour avoir ses élastiques. Surtout que, en tant qu'adulte (donc pas du tout dans le coup, hein?) je trouve ça assez moche et moins bien que les bracelets brésiliens de mon époque (ou le macramé aussi). J'étais donc en total désintérêt avec cette mode. Mais contre toute attente, ce matin, mon mari est arrivé avec une boite d'initiation, tout content de sa blague mais pensant quand même me faire plaisir.

Et mon ainé de 2 ans et demi a tout de suite flashé dessus. Vous pensez, c'est tellement coloré! Alors, on a sorti l'ensemble, trouvé un tuto sur le net et on s'est lancé. Sans trop de succès, ayant du mal à me concentrer avec mon nain qui n'arrétait pas de me solliciter. Lui, il a enfilé les élastiques sur les plots (voir sur la photo du bas, rangée du dessous).

Une fois les petits à la sieste, j'ai pu regarder de plus près le métier et tout recommencer, avec plus de succès. Déjà, j'avais pas mis le métier en quinconce et ça change tout!

 

IMG_3540

IMG_3543

Publicité
Commentaires
Mes fabrications maison au fil de mes envies
  • Les aventures créatives d'une maman qui bricole! J'adore créer de jolies choses pratiques, utiles et qui font plaisir à mon entourage. Tout ce qui se fabrique à partir de peu. Chaque nouveau projet est un challenge, du plus simple au plus compliqué.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 86 712
Publicité