Voilà, notre 2e bébé est né il y a un peu plus d'1 mois et je commence à sortir un peu la tête de l'eau! Et oui, les débuts ont été compliqués pour l'allaitement à cause de méchantes coliques qui, le temps qu'on s'en rende compte, m'ont tenu le bébé au sein 24h/24h, ouf, sans pouvoir souffler plus de 5 min d'affilée, entre tétées et pleurs. Le jour où nous avons été illuminés, enfin (au bout d'un mois), nous avions rdv avec la pédiatre et pris rdv avec notre ostéopathe de confiance. La première m'a donné une feuille de route qu'on suit scrupuleusement et on lui donne du biogaïa pour sa flore intestinale ; le second nous a fait une manipulation toute en douceur et le soir même plus de douleurs et plus de bébé au sein tout le temps. On a commencé à respirer, surtout moi d'ailleurs, et un retour à un rythme plus normal a commencé à s'amorcer.

Je ne peux pas encore reprendre le bricolage qui me manque (mais j'ai commandé une tonne de pelotes de coton pour me lancer dans un nouveau projet, hihi) ni encore mon travail mais j'en prends le chemin : bébé et moi on se comprend de mieux en mieux.

MAis aujourd'hui, je reprends la main sur mon blog....

ET on passe aux couches lavables! des bambinex achetées sur bébéboutik. Je vous parlerai un de ces 4 de ma 1ere expérience avec bb1, c'était très drôle...