Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes fabrications maison au fil de mes envies
2 avril 2017

un gouter sans gluten facile!

Après moi, c'est au tour de mon plus jeune fils d'être au sans gluten... et sans produit laitier de vache, et sans sucre... yes. Comme si la vie n'était pas déjà assez compliquée.

Le problème, c'est que les produits sans gluten sont hors de prix et pas bio. Et j'ai pas le temps de cusiiner tous les jours des gâteaux pour leur gouter. Les 2 garçons aiment les galettes de riz au chocolat. J'avais commencé à les acheter toutes prêtes mais en une journée, pliées... Sauf que financièrement, ça ne le fait pas...

Alor j'ai sorti mes petits bras tout musclés (héhé), j'ai réfléchi et j'ai été inspirée : faire moi même ces galettes au choco.

Alors, le paquet rond de galettes de riz ou de quinoa/riz est nettement plus rentable.

Il suffit de faire fondre du chocolat à cuire : une plaque pour 12 galettes ; enduire et décorer avec des vermicelles ou des smarties. Le tour est joué!

Le temps de stockage est très faible,je vous l'assure...

IMG_1163

IMG_1167

Publicité
Commentaires
Mes fabrications maison au fil de mes envies
  • Les aventures créatives d'une maman qui bricole! J'adore créer de jolies choses pratiques, utiles et qui font plaisir à mon entourage. Tout ce qui se fabrique à partir de peu. Chaque nouveau projet est un challenge, du plus simple au plus compliqué.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 86 692
Publicité