Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes fabrications maison au fil de mes envies
28 mai 2016

Couture blues

AUjourd'hui, j'ai un coup de blues... un couture blues...

Je suis pas souvent là sur le blog, en ce moment : je dois chercher de nouvelles perspectives d'emploi, les enfants sont chronophages, dur de tout faire. Mais aujourd'hui, je suis fatiguée. Je me suis inscrite à un marché de créateurs, mais j'ai au final assez peu de créations à proposer. Pourtant, j'avais une liste d'envies assez longue. Mais voilà, j'ai pas d'atelier, pas de place pour stocker. A chaque fois que je veux coudre, je dois déplacer une tonne de caisses au grenier, sortir les tissus qui m'inspirent, les descendre à la cuisine, les poser sur une chaise en stressant à chaque fois qu'un enfant passe à côté avec ses mains sales, en stressant à chaque fois que mon mari cuisine de peur que les odeurs s'inscrustent. Avant, je coupais au sol, maintenant, je ne peux plus, c'est jamais assez propre même si je passe l'aspirateur tout le temps. Et de toute manière, un de mes 2 garçons en profite pour me sauter dessus et marcher sur le tissu.

Comme j'ai peu de temps pour coudre, la table reste encombrée longtemps, du coup, ça gêne notre vie quotidienne. Et ce WE, impossible de me concentrer, il y a trop de tapage, de courses poursuites, de bétises. Et trop de temps perdu à faire le gendarme. Du coup, j'ai un coup de blues et je me demande si ça vaut encore la peine de bricoler... Je n'arrive à rien qui me satisfasse et je n'arrive à rien produire pour le blog.

Je ne sais pas comment font réellement les mamans blogueuses créatives... Elles ne travaillent pas peut-être?

 

Et vous, c'est comment chez vous?

Publicité
Commentaires
Mes fabrications maison au fil de mes envies
  • Les aventures créatives d'une maman qui bricole! J'adore créer de jolies choses pratiques, utiles et qui font plaisir à mon entourage. Tout ce qui se fabrique à partir de peu. Chaque nouveau projet est un challenge, du plus simple au plus compliqué.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 86 694
Publicité