Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes fabrications maison au fil de mes envies
23 avril 2013

voilà le coussin hibou

J'ai enfin fini mon coussin hibou et j'en ai un 2e en attente de rembourrage. J'ai un peu galéré pour insérer les ailes rembourrées dans la couture. ça faisait assez gros. Il faut que je trouve une autre solution qui à mon avis risque d'être de la feutrine.

 

IMG_8970

IMG_8972

IMG_8975

J'ai aussi fait 2 sarouels pour mon petit bonhomme, encore un peu grands. Enfin un WE couture (presque) tranquille...

 

IMG_8979

IMG_8980

Publicité
Commentaires
Mes fabrications maison au fil de mes envies
  • Les aventures créatives d'une maman qui bricole! J'adore créer de jolies choses pratiques, utiles et qui font plaisir à mon entourage. Tout ce qui se fabrique à partir de peu. Chaque nouveau projet est un challenge, du plus simple au plus compliqué.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 86 712
Publicité