Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes fabrications maison au fil de mes envies
15 novembre 2015

moelleux au chocolat, sans gluten et sans beurre

En ce moment, on a besoin de chocolat, pour notre moral, pour un peu de douceur

 

-200 gr de chocolat à cuire

-1 tasse de farine de riz

-1 1/2 tasse de farine de riz

-1 yaourt de brebis

-3 oeufs

-1/2 verre de sucre

 

Faire fondre le chocolat au bain marie.

Hors du feu, ajouter la farine de riz en alternant avec les oeufs, finir avec la farine de chataigne. Ajouter le sucre et le yaourt.

L'appareil a un aspect un peu aérien, normalement. La prochaine fois, je ferai une photo de cette étape.

Cuire comme un moelleux.

 

Bon appétit!

 

IMG_6786

IMG_6787

Publicité
Commentaires
Mes fabrications maison au fil de mes envies
  • Les aventures créatives d'une maman qui bricole! J'adore créer de jolies choses pratiques, utiles et qui font plaisir à mon entourage. Tout ce qui se fabrique à partir de peu. Chaque nouveau projet est un challenge, du plus simple au plus compliqué.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 86 660
Publicité