Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes fabrications maison au fil de mes envies
12 février 2015

référencée!

Waou!!! J'ai découvert ce soir que j'étais référencée sur le site pureloisirs dans la rubrique vêtements récup! Alors ça, c'est incroyable et je suis contente!

Juste au moment où je fourmille d'idées récup et que je n'ai plus de temps pour cause de fin de thèse, arghhhhh

 

Voilà où vous pouvez trouver le petit article : ici

 

Et MERCI à Pureloisirs

 

Sinon, vous pouvez me suivre plus régulièrement sur ma page facebook : https://www.facebook.com/mamanbricole

et consulter les autres articles sur la récup'couture!

Publicité
Commentaires
Mes fabrications maison au fil de mes envies
  • Les aventures créatives d'une maman qui bricole! J'adore créer de jolies choses pratiques, utiles et qui font plaisir à mon entourage. Tout ce qui se fabrique à partir de peu. Chaque nouveau projet est un challenge, du plus simple au plus compliqué.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 86 692
Publicité