Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes fabrications maison au fil de mes envies
5 décembre 2014

6 mois déjà... la diversification alimentaire

Mon Titou a eu 6 mois hier! ça passe tellement vite qu'on a pas le temps d'en profiter. J'ai eu un mal de chien à le laisser à la nourrice. J'aurai bien profité de lui un peu plus, on se serait caché sous la couette!

ça fait 6 mois maintenant que je n'ai pas fait une nuit complète, c'est le revers de la médaille de l'allaitement et je suis crevée mais heureuse. Maintenant, il est bien diversifié et le soir, je le gave mais il se réveille quand même 2 fois au lieu d'une. Je crois qu'il sent que j'essaie de le sevrer et qu'il en a pas envie...

Si j'étais pas si fatiguée et que j'avais pas de si grosses échéances de boulot, je crois que je continuerai encore. J'ai du mal moi aussi à couper ce lien là.

Enfin bref...

En tout cas, qu'est ce qu'il mange! La diversification s'est passée comme une lettre à la poste. On a commencé par de la purée de carotte pendant une semaine puis on a ajouté de la pomme de terre et on est passé au potiron et au potimarron. On lui donne aussi de la compote de pomme, de pomme poire et hier, pomme banane. Le tout en en bio et avec une pointe d'huile d'olive pour le salé.

Il se jette littéralement dessus en prenant ma main pour se l'enfoncer dans la bouche. Ben ça...

Publicité
Commentaires
Mes fabrications maison au fil de mes envies
  • Les aventures créatives d'une maman qui bricole! J'adore créer de jolies choses pratiques, utiles et qui font plaisir à mon entourage. Tout ce qui se fabrique à partir de peu. Chaque nouveau projet est un challenge, du plus simple au plus compliqué.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 86 692
Publicité