Aujourd'hui, on est le 1er septembre! Enfin le dernier jour avant l'école est arrivé, notre chemin de croix est terminé... Un mois sans nourrice pour le grand alors que j'ai repris le travail début août et que je travaille chez moi, c'était l'enfer! C'était la guerre tous les jours entre le refus de sieste avec hurlements pendant une heure, le refus de manger avec idem hurlements, les couchers du soir en crise et les bétises non stop. Pas une minute à nous, on fini l'été sur les rotules. Trois mois après mon accouchement, je vais enfin pouvoir souffler.

Aujourd'hui on est allé acheter des vêtements pour SuperPapa, les enfants et moi, parce que pas le temps avant. Il a été super, ouf. Aujourd'hui, il s'est enfin endormi pour la sieste, il a fallut que ça arrive la veille de la rentrée...

 

Je vais ainsi pouvoir enfin lui faire son petit sac pour l'école, celui qu'il accrochera à son porte-manteau devant la classe avec ses habits de rechange et ses chaussons de sport. Il me restait de la toile cirée, ça sera du coupé cousu rapide, sans doublure mais c'est le mieux que je peux faire dans mes conditions actuelles.

Et demain, je me remet au boulot d'arrache pied, parce que mes collègues n'attendent pas, eux.

 

A tout à l'heure pour les photos du sac