Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes fabrications maison au fil de mes envies
23 mai 2014

elle est finie! Mon African flower baby blanket

Voilà, la dernière couverture de bb2 est finie, elle m'aura demandé du temps et m'aura occasionné beaucoup de doutes. En effet, le motif d'hexagone en african flower est très beau et très original, ça change des carrés, MAIS : il est très difficile après d'obtenir des bordures rectilignes. On peut mettre des demi-hexagones dans les creux latéraux mais sur les 2 autres côtés, c'est vraiment aléatoire. J'ai beaucoup traficoté avec des triples brides, des doubles brides etc, mais le résultat n'est jamais rectiligne. Je suis quand même contente de ma petite couverture...

Dans quelques temps, je complèterai le post avec le choix de mes modèles et la méthode que j'ai essayé d'employer pour remplir les creux. En attendant, quelques photos.

Et un peu de cousette pour moi cet après-midi si c'est possible : des petites panières et des formes géométriques pour mon fiston...

 

IMG_3133

IMG_3134

IMG_3135

Publicité
Commentaires
A
Merci! elle m'a donné du fil à retordre mais le résultat était à la hauteur des efforts.
N
Très jolie couverture. Belle réalisation. j'adore toute cette panoplie de couleur que vous avez utiliser.<br /> <br /> Bonn fin de soirée
Mes fabrications maison au fil de mes envies
  • Les aventures créatives d'une maman qui bricole! J'adore créer de jolies choses pratiques, utiles et qui font plaisir à mon entourage. Tout ce qui se fabrique à partir de peu. Chaque nouveau projet est un challenge, du plus simple au plus compliqué.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 86 710
Publicité