Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes fabrications maison au fil de mes envies
26 janvier 2014

Actu de maman bricole

Voilà 2 mois que j'ai écrit mon dernier post sur ce blog... 2 mois que ma grossesse a commencé à être  plus difficile et parallèlement que ma thèse a commencé à prendre plus de place, à grignoter le peu de temps que me laisse mon fils ainé...

Maintenant, j'en suis au point de ne plus pouvoir rester assise plus d'1h d'affilée, sans être perclue de douleurs, ligamentaires atypiques apparemment. Du coup, dur de coudre, impossible dans le canapé...

Alors que j'ai un trousseau de naissance entier à constituer ! : une couverture (j'ai conçu le motif et commencé à découper les pièces de feutrine) ; un nid d'ange, un tapis à langer, des trousses etc... J'ai déjà commencé la couverture au crochet : des hexagone à motif african flower...

Alors que j'ai au moins 5 articles en tête avec recettes et tuto...

 

En attendant, je vous fait la revue de mes petits travaux couture/crochet de Noel...

Publicité
Commentaires
Mes fabrications maison au fil de mes envies
  • Les aventures créatives d'une maman qui bricole! J'adore créer de jolies choses pratiques, utiles et qui font plaisir à mon entourage. Tout ce qui se fabrique à partir de peu. Chaque nouveau projet est un challenge, du plus simple au plus compliqué.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 86 660
Publicité