Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes fabrications maison au fil de mes envies
6 novembre 2013

à venir : ma version du calendrier de l'avent

Un peu de teasing en attendant le tuto!

Bien que je ne fête pas personnellement la fête religieuse de Noël car cette date n'a rien à voir avec la naissance de Jésus mais tout à voir avec la christianisation de la fête de la lumière païenne aussi bien romaine que gauloise, je suis néanmoins entrainée dans les festivités laïques de Noël par ma famille. Cette année, mon petit bout est en âge d'avoir un calendrier de l'Avent et moi, j'ai très envie de lui en réaliser un, en dépit de mes convictions. Surtout pour me faire plaisir et assouvir ma passion du fait-main. Pas question d'acheter le calendrier de Kinder! Mais on mettra quand même des petits oeufs kinder dedans, ils sont bons quand même, hein...

 

Alors voilà un petit aperçu de mon projet :

 

IMG_1847

 

Je me remets au boulot, à bientôt!

Publicité
Commentaires
Mes fabrications maison au fil de mes envies
  • Les aventures créatives d'une maman qui bricole! J'adore créer de jolies choses pratiques, utiles et qui font plaisir à mon entourage. Tout ce qui se fabrique à partir de peu. Chaque nouveau projet est un challenge, du plus simple au plus compliqué.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 86 692
Publicité