Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes fabrications maison au fil de mes envies
29 octobre 2013

revue de mes dernières réalisations

Aujourd'hui, une petite revue de mes dernières créations! Différentes commandes et réalisations persos qui m'ont pris beaucoup de mon temps libre et sont en partie responsable de mon manque d'activité sur le blog.

 

Des petits poissons, vendus et partis dans de nouvelles familles

IMG_1586

Une famille de hiboux (coussin et doudou) partis en Guyane... Mon plus lointain approvisionnement! J'en referai dans plusieurs coloris pour les ventes de Noël.

IMG_1587
IMG_1588
IMG_1589

 

Une petite veste d'inspiration monghol pour mon fils, pour le mariage pré-cité avec un petit snood doublé en polaire

IMG_1666
IMG_1668

Un petit shawl-pointe en mohair de chèvre tout doux

 

IMG_1660
IMG_1661

J'ai encore d'autres choses en stock mais ça sera pour un autre post!

Publicité
Commentaires
Mes fabrications maison au fil de mes envies
  • Les aventures créatives d'une maman qui bricole! J'adore créer de jolies choses pratiques, utiles et qui font plaisir à mon entourage. Tout ce qui se fabrique à partir de peu. Chaque nouveau projet est un challenge, du plus simple au plus compliqué.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 86 710
Publicité