Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes fabrications maison au fil de mes envies
27 mai 2013

une petite trousse

Depuis longtemps, je voulais faire une trousse zippée. J'ai trouvé un petit tuto super bien fait chez les lubies de Louise ici. La fête des mères était l'occasion de me lancer.

Juste j'ai un peu galéré quand il a fallut coudre les tissus ensemble, il n'y avait pas d'indication sur comment passer la fermeture : passer au dessus comment?
 Je me suis débrouillée et avec l'expérience je devrais trouver une bonne méthode. MAIS si quelqu'un a un conseil, je suis preneuse!

 

A bientôt

 

IMG_9447

IMG_9449

IMG_9450

 

PS : ce post a été l'occasion d'échanger avec la sympathique créatrice du tuto que j'ai utilisé ; le lien vers son site est dans la colonne de droite!

 

Publicité
Commentaires
L
Avez-vous bien retourné les coins avec une paire de ciseaux ? Et également, le repassage à chaque étape ajoute beaucoup. Mais je tiens à vous rassurer, mes première trousses n'étaient pas si finies. Je trouve que celle que vous avez faite est très belle, ne soyez pas trop dure avec vous même ;) Bonne création et à bientôt !
A
Merci Louise! C'est gentil. Mais aux coins, je suis pas satisfaite, ça avait l'air mieux fini chez vous, lol. Du coup, je vais en faire une en cuir souple pour mon père.
L
Bravo pour cette petite trousse, elle est vraiment jolie :)<br /> <br /> Et la fermeture éclair est très bien ainsi, vraiment super ! Et merci pour le lien vers mon blog, j'ai partagé le votre sur ma page Facebook :)<br /> <br /> Bonne continuation !
Mes fabrications maison au fil de mes envies
  • Les aventures créatives d'une maman qui bricole! J'adore créer de jolies choses pratiques, utiles et qui font plaisir à mon entourage. Tout ce qui se fabrique à partir de peu. Chaque nouveau projet est un challenge, du plus simple au plus compliqué.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 86 710
Publicité