Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes fabrications maison au fil de mes envies
13 avril 2013

encours j'y crois dur comme fer

Demain dimanche, j'y crois, je coud, je brode, je crochète, tous mes encours que le temps ne me permet pas de finir :

 

-un cousin hibou pour ma boutique ALM

-mes deux balles qui sont finies et remplies et qu'il ne me reste que la dernière couture pour les fermer et que VRAIMENT j'exagère de ne pas avoir finalisé depuis 2 semaines qu'elles trainent sur le buffet..................................

-un sarouel.... découpé depuis au moins 3 mois...................................................................................

-des carrés crochet pour une couverture de bébé

 

sans compter les projets :

 

-des cubes en tissus

-d'autres coussins

-un jeu pour mon fils

 

Bref, mission impossible pour demain avec un mini-mousse à bord! Bah, même sans mini-mousse... ET surtout si il fait beau (enfin).

 

Si je fais le coussin, je serais SUPER contente déjà.

 

Photos à venir de tout ça.

Publicité
Commentaires
Mes fabrications maison au fil de mes envies
  • Les aventures créatives d'une maman qui bricole! J'adore créer de jolies choses pratiques, utiles et qui font plaisir à mon entourage. Tout ce qui se fabrique à partir de peu. Chaque nouveau projet est un challenge, du plus simple au plus compliqué.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 86 692
Publicité