Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes fabrications maison au fil de mes envies
19 janvier 2013

projet tapis de jeu

Je me suis encore lancée dans un projet créatif plus gros mon ventre : un tapis de jeu d'1,5 m de côtés et rembourré en grosse épaisseur, sans la machine adéquate, sans une table assez grande, ça le fait pas... J'ai fini par coudre par terre (hum le dos) et si le résultat global est pas mal, moi je vois TOUS les défauts (pourquoi j'ai mis deux liens je vous le demande, un seul aurait suffit, pfff la fatigue)....

IMG_8068

J'ai utilisé un trop joli coton imprimé à motif animaux de la ferme trouvé chez Texti Loisirs. J'avais pris la mesure juste mais en cousant, j'ai eu pleins d'autres idées (bientôt sur ce blog...). Du coup, dès que possible, je retourne en acheter, en croisant les doigts pour qu'il en reste. Au verso, j'ai mis une toile cirée brune à pois blanc, dans le même magasin.

IMG_8070

IMG_8072

 

J'ai une floppée de projets dans la tête! C'est assez affreux, vu que je n'ai pas assez de temps pour les réaliser. J'aimerai tout le temps bricoler pour mon fils mais il faut bien travailler, hein?

Publicité
Commentaires
Mes fabrications maison au fil de mes envies
  • Les aventures créatives d'une maman qui bricole! J'adore créer de jolies choses pratiques, utiles et qui font plaisir à mon entourage. Tout ce qui se fabrique à partir de peu. Chaque nouveau projet est un challenge, du plus simple au plus compliqué.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 86 660
Publicité